Cellule de recueil des informations préocupantes du Département(CRIP) mélant travailleur sociaux aux familles et par une procédure exécutoire édité par le juge des enfants saisi l'enfant après un rendez-vous dans l'établissement et un rendez-vous au domicile.
certaines personnes a l’accueil sont polis et chaleureuse, parcontre en étant au rsa, il faut apparemment (vu de mes yeux a l’accueil) montrer patte non blanche aux conseiller(eres) pour être accueillie non froidement et se voir proposer au moins des formations, ou des aides financière diverses (ps: je ne suis pas raciste du tous, mais je pense que l'on devrait avoir tous les mêmes droits, et considération)
Personne ne réponds au téléphone à quoi sert la secrétaire ! Dans les autre administration on répond pourriez vous me dire pourquoi j ai impression qu il y a une discrimination à mon encontre
Accueil très antipathique , aucune aide ou au moins semblant d'attention.
Par contre tres belle carte de randonnée donnée gratuitement sans aucune amabilité ...
Accueil lamentable, pas même un bonjour !
Aucun conseil... Bref, plus occupés à preparer leur wkend sur leur ordinateur qu'à accueillir le public, une honte !!
comme dans beaucoup d'antenne de justice, ce sont des retraites qui font la permanence et le conseil, le probleme c'est qu'ils ne sont pas au fait des lois et a Sallanches le retraité present et non seulement partial mais surtout totalement incompetent, sans parler de la capacite de se servir d'une adresse email..........il en doit meme pas savoir ce que c'est un ordinateur. Fuyez et prenez conseil aurpes d'un avocat, ce sera plus cher mais vous aurez un veritable conseil et non une tres mauvaise conciliation.
Franchement tout était parfait très bien accueilli et sans rendez-vous.
Par une personne très compétente et aimable qui m'a donné les bonnes informations concernant le choix du système d'assurance .Je l'en remercie vivement
Je ne m'y suis pas rendue mais j'ai été en contact par téléphone avec eux, j'ai eu affaire à un juriste très compétent qui m'a expliqué les recours possibles et a bien répondu à mes questions.
Ils sont ouverts les mardi et jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h par téléphone ou sur place et le service est totalement gratuit.