certaines personnes a l’accueil sont polis et chaleureuse, parcontre en étant au rsa, il faut apparemment (vu de mes yeux a l’accueil) montrer patte non blanche aux conseiller(eres) pour être accueillie non froidement et se voir proposer au moins des formations, ou des aides financière diverses (ps: je ne suis pas raciste du tous, mais je pense que l'on devrait avoir tous les mêmes droits, et considération)
Accueil très antipathique , aucune aide ou au moins semblant d'attention.
Par contre tres belle carte de randonnée donnée gratuitement sans aucune amabilité ...
Pas forcément simple de les joindre , mais vu qu'il n'y a rien à Bonneville ou La Roche sur Foron, ils croulent sous les appels . En revanche lorsque la conseillère est en ligne elle est pertinente sur les lois en vigueur et vous informe cimme il se doit.
comme dans beaucoup d'antenne de justice, ce sont des retraites qui font la permanence et le conseil, le probleme c'est qu'ils ne sont pas au fait des lois et a Sallanches le retraité present et non seulement partial mais surtout totalement incompetent, sans parler de la capacite de se servir d'une adresse email..........il en doit meme pas savoir ce que c'est un ordinateur. Fuyez et prenez conseil aurpes d'un avocat, ce sera plus cher mais vous aurez un veritable conseil et non une tres mauvaise conciliation.
Bon accueil, personnes agréables et service très utile. 5 ème étoile manquante car le spécialiste suisse ne rappelle jamais après 4 demandes!!!
Suite à votre réponse du 19/12... j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même type de demande. J'ai demandé 4 fois à être rappelé... ce n'est jamais arrivé. Je vais suivre votre recommendation.
J'ai fait plusieur fois un retour d'expérience sur la réalité des difficultés et incohérences de certaines démarches franco-allemandes et la nécessité d'actualiser le site qui donne parfois des informations incomplètes voire des recommandations sans effet. Mails tombés aux oubliettes, aucune réponse, aucune actualisation de la page mentionnée.
Plus récemment, sur un problème de frontalier (qui peut servir à tous les autres frontaliers), un interlocuteur chez vous m'a demandé de lui fournir tous les documents et courriers relatifs au problème. 4 mois durant, il m'a demandé de prolonger toujours plus loin les injonctions de paiement de l'organisme allemand et a affirmé systématiquement qu'il allait me donner une "réponse fin de semaine". Au final il n'a absolument RIEN fait (à part me faire perdre mon temps à me demander toutes les correspondances).