Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 , aucun accès aux personnes PMR , sans compter sur la protection de l'enfance malheureusement non. Je n'en dirais pas plus mais malheureusement, même le courrier se perd quand il est déposé dans la boîte aux lettres, à se poser des questions ! Certains services sont là pour vous nuire ou vous détruire. A FUIR !
certaines personnes a l’accueil sont polis et chaleureuse, parcontre en étant au rsa, il faut apparemment (vu de mes yeux a l’accueil) montrer patte non blanche aux conseiller(eres) pour être accueillie non froidement et se voir proposer au moins des formations, ou des aides financière diverses (ps: je ne suis pas raciste du tous, mais je pense que l'on devrait avoir tous les mêmes droits, et considération)
Accueil déplorable, froid, tout sauf professionnel. Ces messieurs de l'accueil font bien comprendre qu'on les dérange.
Je vais me payer d'une lettre de réclamation auprès de leur hiérarchie, c'est inadmissible.
Et tout ceux qui laissent des avis négatifs devraient en faire autant.
Je ne m'y suis pas rendue mais j'ai été en contact par téléphone avec eux, j'ai eu affaire à un juriste très compétent qui m'a expliqué les recours possibles et a bien répondu à mes questions.
Ils sont ouverts les mardi et jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h par téléphone ou sur place et le service est totalement gratuit.
Bon accueil, personnes agréables et service très utile. 5 ème étoile manquante car le spécialiste suisse ne rappelle jamais après 4 demandes!!!
Suite à votre réponse du 19/12... j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même type de demande. J'ai demandé 4 fois à être rappelé... ce n'est jamais arrivé. Je vais suivre votre recommendation.
Conseils excellents, à l'écoute et compétents. Je recommande chaleureusement pour tout frontalier qui cherche à mieux comprendre les rouages administratifs entre les trois pays